Kill Bill 3 : Tarantino et son scénario imaginaire avec la fille d'Uma Thurman

Kill Bill 3 : Tarantino et son scénario imaginaire avec la fille d'Uma Thurman©Miramax Films - Uma Thurman et Quentin Tarantino sur le plateau de tournage de "Kill Bill 1" (2003)., DR

, publié le 1 juillet

Mercredi 30 juin 2021, Quentin Tarantino était l'invité de l'émission The Joe Rogan Expérience. Un entretient de plus de deux heures, dans lequel le réalisateur s'est laissé porter par son imagination pour un éventuel "Kill Bill 3" avec Maya Hawke.

Les rêves sont faits pour croire en des choses que l'on ne verra peut-être jamais, à l'image d'un potentiel "Kill Bill 3". Pourtant, mercredi 30 juin, dans l'émission The Joe Rogan Expérience, Quentin Tarantino, n'a pu s'empêcher d'imaginer une suite à son film culte, et même un casting s'il devait un jour le réaliser : "Je crois que ça consisterait simplement à retrouver les personnages vingt ans plus tard, et d'imaginer La Mariée et sa fille, Bebe, avoir vécu vingt ans de paix avant que tout ne parte en vrille. Et maintenant La Mariée et Bebe sont en fuite. La simple idée de pouvoir caster Uma Thurman et sa fille Maya est carrément excitante." Une idée qui n'est pas anodine, puisqu'il parle bien de Maya Hawke, la vraie fille d'Uma Thurman et d'Ethan Hawke, qui incarne Robin Buckley dans la série "Stranger Things".

Une histoire de vengeance

Le réalisateur a poursuivi sur cette suite imaginaire, en évoquant d'autres possibilités de ce scénario fantaisiste :"Elle Driver est toujours là, Sophie Fatale s'est fait couper le bras mais elle est toujours dans le coin. Elles ont l'argent de Bill. Et en fait, Gogo avait une soeur jumelle, Shiaki, qui pourrait aussi pointer le bout de son nez."

Si les fans gardent espoir de revoir un jour leur tueuse à gage préférée sur grand écran, Tarantino a récemment (re)confirmé qu'il ne fera qu'un dernier film avant de faire ses adieux au cinéma. Et pour le moment, il est peu probable qu'il fasse sa révérence avec "Kill Bill 3"... mais qui sait, le cinéma réserve parfois des surprises.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.