Kevin MacDonald aux manettes du biopic d'Elvis

Kevin MacDonald aux manettes du biopic d'Elvis

Kevin MacDonald

publié le 4 septembre

Oscar du meilleur documentaire en 2000 pour Un Jour en septembre et largement acclamé en 2007 pour Le Dernier Roi d'Écosse , Kevin MacDonald vient de signer pour réaliser Last Train to Memphis, le biopis d'Elvis Presley adapté du best-seller de Peter Guralnick publié en 1995. Le cinéaste signera ainsi son second biopic après Marley , qui avait su séduire la presse en 2012.

Le film se focalisera sur les premières années de la carrière du King, en s'intéressant notamment à son premier amour et à la manière dont il a peu à peu évolué pour apporter des sons radicalement novateurs. Notamment produit par Mick Jagger , ce biopic est en ce moment même écrit par John Fusco . On ignore encore qui prêtera ses traits au jeune Elvis mais le casting est actuellement en cours. Un site web a ainsi été spécialement créé pour permettre aux candidats d'y envoyer leur audition vidéo sur laquelle ils doivent chanter une chanson du King. 

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kevin MacDonald aux manettes du biopic d'Elvis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]