Kevin Feige répond à l'attaque de James Cameron sur Avengers

Kevin Feige répond à l'attaque de James Cameron sur Avengers©Marvel Studios, DR

Hélène Demarly, publié le 23 avril

Après que James Cameron ait confié en avoir assez des Avengers, le directeur des studios Marvel Kevin Feige lui a répondu sur le ton de l'humour.

Tout a commencé avec une interview du réalisateur de "Titanic" accordée à Indiewire. Alors que sort justement en salle le nouveau Marvel "Avengers : Infinity War" (le 25 avril 2018 en France), James Cameron en a profité pour égratigner les films de la série : "J'espère que les gens en auront bientôt marre des Avengers. Non pas que je n'adore pas ces films. C'est juste que bon, sans déconner les mecs, il y a d'autres histoires à raconter que celles de gars hyper couillus, sans familles, qui défient la mort pendant deux heures en faisant péter des villes entières au passage."

"James Cameron adore nos films !"

Les propos de James Cameron sont rapidement arrivés aux oreilles de Kevin Feige, le producteur et directeur des studios Marvel, qui s'est amusé à reprendre une partie seulement de la citation - "Non pas que je n'adore pas ces films" -, lors d'un interview au site Vulture, après une conférence de presse à Los Angeles, le 22 avril. "Hé, il adore nos films ! C'est formidable ! Wahou James Cameron adore nos films ! C'est excitant !", a répondu Kevin Feige au journaliste qui se demandait s'il n'était pas agacé par les paroles du père de la franchise "Avatar".

Preuve que Kevin Feige n'a pas envie de créer la polémique et préfère s'amuser de cette petite pique à l'encontre de l'ultra-populaire saga Marvel. Dans "Avengers : Infinity War", les fans retrouveront toutes les stars de la saga des frères Russo dans un combat qui s'annonce épique.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.