Kendall Jenner dévoile sa poitrine en marge du Festival de Cannes

Kendall Jenner dévoile sa poitrine en marge du Festival de Cannes©JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE, BestImage
A lire aussi

Laetitia Reboulleau, publié le 13 mai

Année après année, Kendall Jenner et les Anges de Victoria's Secret s'invitent sur le Festival de Cannes. La petite soeur de Kim Kardashian fait souvent des ravages dans des tenues très osées, et la soirée Chopard n'a pas fait exception.

Sur le tapis rouge du film "Les filles du soleil", Kendall Jenner avait déjà opté pour une robe très transparente. Un thème récurrent chez la jeune mannequin qui n'hésite pas à dévoilé ses atours dans des tenues très sexy. Bien décidée à profiter de sa jeunesse pour porter ce qu'elle veut, elle raffole de la transparence, et l'a une fois de plus prouvée à l'occasion de la Chopard Secret Night. Pour cette soirée très privée, elle a attiré tous les regards.

Une robe qui ne cache pas grand chose

La jolie jeune femme avait en effet opté pour une mini-robe verte pailletée, totalement transparente, qui ne dissimulait rien de son anatomie. Kendall Jenner a décidé de la porter seins nus, avec un simple string blanc. Le résultat était extrêmement osé, mais aussi terriblement sexy... Et tout à fait dans le style du mannequin.

Habituée des robes inspirées par la lingerie et de la transparence, qu'elle adopte aussi bien sur le tapis rouge que dans la vie de tous les jours. L'amie de Jasmine Tookes et Elsa Hosk a déjà expliqué à plusieurs reprises qu'elle ne comptait pas se cacher par fausse pudeur, et qu'elle comptait bien profiter de sa jeunesse pour porter des tenues sexy et transparentes si elle le souhaitait, car après tout, elle n'avait de comptes à rendre à personne.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.