Keanu Reeves bientôt dans le MCU ? Un tweet de Marvel crée l'engouement

Keanu Reeves bientôt dans le MCU ? Un tweet de Marvel crée l'engouement©Agence - Keanu Reeves lors de l'avant-première du film "John Wick Parabellum" à l'hôtel Ham Yard à Londres, le 3 mai 2019., BestImage

, publié le 8 septembre

Bien que Keanu Reeves soit un habitué des sagas à gros budgets, il n'a pas encore enfilé le costume de super-héros. Toutefois, cette éventualité est vivement envisagée depuis la publication d'un tweet sur le compte Marvel UK, le 2 septembre 2021.

Depuis 1999, Keanu Reeves endosse le rôle de Neo dans la saga Matrix. En plus de ce personnage phare, l'acteur de 57 ans est également le héros de la franchise John Wick née en 2014. La carrière de celui qui compte parmi les acteurs les mieux payés d'après The Hollywood Reporter est bel et bien chargée de productions coûteuses. Sa présence au sein du MCU n'aurait donc rien de surprenant. Déjà habitué des films d'action, l'acteur de "Point Break" n'a pourtant pas encore eu l'occasion de se vêtir d'un costume de super-héros. Certes, il porte très bien l'ensemble cyberpunk, mais qu'en est-il des designs Marvel ? La question se pose plus particulièrement depuis la publication d'un tweet sur le compte de Marvel UK.

Un mystérieux tweet aussitôt supprimé

Les rumeurs concernant l'intégration de l'acteur au MCU ne sont pas neuves. D'ailleurs, le producteur Kevin Feige avait lui-même déclaré à ComicBook.com en 2019 : "Nous parlons à Keanu Reeves pour à peu près tous les films que nous faisons. Je ne sais pas s'il rejoindra le MCU, mais nous voulons vraiment trouver la bonne façon de le faire si tel est le cas." Ces propos avaient déjà suscité un certain engouement chez les fans. Cette fois-ci, c'est un tweet qui relance les discussions autour de sa venue. Le compte Marvel UK a publié une photo de l'acteur avec un message lié à son anniversaire : "Keanu Reeves a connu un regain de carrière ces dernières années, en grande partie grâce à la série de films John Wick. Keanu célèbre aujourd'hui ses 57 ans, et on espère qu'il a eu des cadeaux. Beaucoup de cadeaux."

Le tweet ne passe pas inaperçu et devient rapidement viral, puisqu'il n'est absolument pas coutume pour le groupe de poster ce type de publication, qui n'aurait prétendument aucun lien avec son actualité. D'autant plus que le post a très vite été supprimé. Sans confirmation du grand groupe, les fans restent donc à l'affut espérant vivement une éventuelle officialisation. En attendant, l'acteur portera à nouveau son long blouson noir dans "Matrix Resurrections" prévu pour le 15 décembre 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.