Keanu Reeves adapte son comic BRZRKZ avec le scénariste de The Batman

Keanu Reeves adapte son comic BRZRKZ avec le scénariste de The Batman©Hahn Lionel - Keanu Reeves à la projection de "Semper Fi" de Lionsgate, à ArcLight Hollywood, le 24 septembre 2019., Abaca

, publié le 6 octobre

Produite par l'acteur Keanu Reeves, "BRZRKZ", adaptée des comics du même nom, est une future série Netflix. Interviewé par Collider mercredi 5 octobre 2021, le comédien a annoncé que le scénariste n'est autre que celui du prochain "The Batman".

Keanu Reeves croule sous les projets ! Après avoir co-écrit avec Matt Kindt et l'artiste Ron Garney le comics "BRZRKR" pour l'éditeur Boom ! Studios, le comédien a annoncé au magazine Collider, mardi 5 octobre, qu'il serait adapté en série. En effet, Keanu Reeves qui a prêté son visage au personnage B de cette série limitée de 12 tomes, n'a pas laissé Netflix indifférent. La plateforme, menacée de concurrence, a vu grand pour ce nouveau projet qu'elle va développer sous deux formes. L'histoire de B, un guerrier maudit contraint à la violence et qui se bat à travers les âges depuis près de 80 000 ans, sera développé en série animée, dans laquelle Keanu Reeves doublera son personnage, mais aussi en film live action dans lequel l'acteur reprendra le rôle, en plus d'en être le producteur.

Le casting bientôt dévoilé

"Nous travaillons à la création d'une société d'animation et nous avons engagé un scénariste pour le film, Mattson Tomlin. Il est cool et commence juste à mettre les choses en place. Voilà où nous en sommes", a révélé Keanu Reeves au magazine Collider. Le géant du streaming et le scénariste n'en sont pas à leur première collaboration, puisque Mattson Tomlin a écrit le film d'action "Project Power" avec Jamie Foxx. Il a également co-écrit le très attendu "The Batman" de DC et Warner, réalisé par Matt Reeves et porté par Robert Pattinson. Selon les dires de Keanu Reeves, le long-métrage n'en est qu'à ses prémices, mais le casting ne devrait pas tarder à être dévoilé. En attendant, vous pouvez retrouver le comédien dès le 22 décembre au cinéma en France, dans "Matrix 4 : Ressurections".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.