Kathleen Kennedy abandonne Jurassic Park IV

Kathleen Kennedy abandonne Jurassic Park IV

jurassic park

publié le 19 février

Kathleen Kennedy, jusqu'alors productrice de quasiment tous les films de Steven Spielberg , ne produira pas Jurassic Park IV .

La fidèle collaboratrice de Spielberg vient en effet d'être nommée à la tête de Lucasfilm pour remplacer George Lucas . On imaginait donc assez bien que celle-ci ne produirait plus d'autres projets en dehors de sa nouvelle société. C'est ce que vient de confirmer son mari, Frank Marshall , sur Twitter : "Ms Kennedy bosse sur Star Wars et ne produira pas JP4. Elle a remplacé les raptors par des Tie Fighters."

Steven Spielberg s'était d'ailleurs récemment confié à ce sujet, annonçant déjà plus ou moins l'information : "Kathy et moi trouverons bien un moyen de travailler de nouveau ensemble. Après tout, elle n'a qu'un contrat de cinq ans [avec Lucasfilm]." Et pour vous consoler en attendant que le célèbre duo se reforme, n'oubliez pas que le premier volet de Jurassic Park ressortira en 3D le 24 avril prochain.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kathleen Kennedy abandonne Jurassic Park IV
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]