Kate Winslet rejoint Jude Law et Marion Cotillard au casting d'un biopic

Kate Winslet rejoint Jude Law et Marion Cotillard au casting d'un biopic©Mok Yui/PA Wire - Kate Winslet lors des British Academy Film Awards à Londres, le 14 février 2016., Abaca

, publié le 22 octobre

Selon les informations relayées par Deadline le 21 octobre 2021, Kate Winslet sera bientôt à l'affiche de "Lee", un biopic consacré à la photographe Lee Miller, qui bénéficie déjà d'un casting quatre étoiles.

Après avoir remporté un Emmy pour son rôle dans la mini-série "Mare of Easttown", Kate Winslet sera bientôt de retour dans un nouveau projet prestigieux. Selon les informations de Deadline, la meilleure amie de Leonardo DiCaprio rejoint ainsi le casting de "Lee", premier film en tant que réalisatrice de la cheffe opératrice Ellen Kuras. Les deux femmes avaient d'ailleurs déjà collaboré ensemble sur les tournages de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" (2004) de Michel Gondry et "Les jardins du roi", réalisé par Alan Rickman en 2014.

De mannequin à correspondante de guerre

L'actrice ne sera pas la seule tête connue au casting puisqu'elle jouera aux côtés de Jude Law, Marion Cotillard et Josh O'Connor (connu pour avoir incarné le Prince Charles dans les saisons 3 et 4 de "The Crown"). Le film sera consacré à Lee Miller, une ancienne mannequin et acolyte de Man Ray devenue photographe durant la Seconde Guerre mondiale, particulièrement connue pour avoir documenté le front et la libération des camps de Dachau et Buchenwald. Dans une interview accordée à Deadline, Kate Winslet a expliqué que le film "n'est pas un biopic" mais qu'il se concentrera davantage sur la période entre 1938 et 1948. Pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.