Kad Merad se glisse dans la peau d'Olivier Baroux pour le film de sa filleule

Kad Merad se glisse dans la peau d'Olivier Baroux pour le film de sa filleule©Agence, BestImage

, publié le 7 janvier

Projet incongru et fantasque, Kad Merad et Olivier Baroux ne vont faire plus qu'un pour les besoins d'un film, comme les principaux intéressés l'ont révélé à Télé-Loisirs.

Mardi 5 janvier 2021, les acolytes ont fait de drôles de révélations dans une interview filmée pour Télé-Loisirs. Toujours autant complices même si chacun trace maintenant sa route en solitaire, les deux hommes continuent de se retrouver derrière les caméras pour quelques projets... et passer du temps en famille. La fille d'Olivier Baroux, Enya, a Kad Merad pour parrain. Désireuse de percer dans le cinéma et réalisatrice de plusieurs courts-métrages, la jeune femme est à l'origine de la prochaine réunion de "Kad et O". Son tout premier long-métrage est déjà écrit et portera sur l'histoire des Baroux. "Elle a effectivement écrit un script qu'on espère tourner en 2021 et je pense qu'il va se faire car c'est un film magnifique, qui mêle un peu de sa propre histoire", commente celui qui est fière de sa filleule.

"C'est très beau, un film très émouvant et drôle"

Kad Merad poursuit : "Elle m'a fait lire un scénario magnifique, j'ai été très ému parce que c'est la fille que j'ai pratiquement vu naître, qui est ma filleule, qui nous a accompagnés sur tous les plateaux... C'est une grande travailleuse." Le compagnon de l'animatrice Julia Vignali a ensuite confessé un élément totalement inattendu. Un rôle lui est réservé au casting et ce n'est pas n'importe lequel : "Je risque de jouer le rôle de son père qui est donc... Olivier. Un truc de fou! Il y a une histoire qui est assez proche de sa vie de famille, sans trop en dévoiler... C'est très beau, un film très émouvant et drôle."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.