Kad Merad : il en dit plus sur son prochain film avec sa compagne Julia Vigniali

Kad Merad : il en dit plus sur son prochain film avec sa compagne Julia Vigniali©JACOVIDES-BORDE-MOREAU - Kad Merad et sa compagne Julia Vignali lors de la montée des marches du film "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire" au 74e Festival de Cannes, le 17 juillet 2021., BestImage

, publié le 27 août

Depuis 2014, Kad Merad file le parfait amour avec sa compagne, la présentatrice Julia Vignali. Au sein de ce cocon, est née une idée de long-métrage que le couple développe actuellement. L'acteur en a dit plus dans les colonnes de Télé 7 Jours, le 23 août 2021.

La rentrée de Kad Merad est actuellement axée sur la sortie imminente du film "Un triomphe". Réalisé par Emmanuel Courcol, le long-métrage inspiré d'une histoire vraie, suit un acteur peu prolifique qui accepte d'animer un atelier de théâtre au sein d'une prison. Projeté au Festival du film d'Angoulême lors de l'été 2020, il sortira finalement en salle le 1er septembre 2021. Assurant la promotion de cette actualité, Kad Merad a accordé une interview à Télé 7 Jours ce 23 août 2021. Dans l'entretien, il parle d'un autre de ses projets : son futur film avec sa compagne, Julia Vignali.

Une histoire d'amour entre une femme qui parle trop et un bègue

Si beaucoup la connaissent comme étant la présentatrice du Meilleur Pâtissier sur M6, Julia Vignali s'avère avoir d'autres talents que l'animation. En effet, son compagnon depuis 2014, Kad Merad, a ainsi révélé : "Je dois finir un scénario, dont ma compagne a eu l'idée et que l'on développe à plusieurs". Le projet en question est en fait une comédie romantique. L'acteur et réalisateur de 57 ans développe, précisant que c'est une "histoire d'amour entre une femme qui parle trop et un bègue". Le complice d'Olivier Baroux a déclaré : "650 000 Français souffrent de bégaiement, c'est un handicap terrible, et j'espère leur rendre hommage". Abordant ce sujet qui semble lui tenir à coeur, il fait un parallèle avec le film dont il est à l'affiche : "Le film envoie un message positif, au même titre que 'Un triomphe' dans un registre différent. Et on en a besoin en ce moment !" Si "Un triomphe" sera en salle à partir du 1er septembre 2021, il faudra patienter concernant le futur film du couple.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.