Kad Merad a "adoré travailler" avec Julie Gayet pour Le Gendre de ma vie

Kad Merad a "adoré travailler" avec Julie Gayet pour Le Gendre de ma vie©PATRICK BERNARD, BestImage

, publié le 19 décembre

Actuellement en promotion de leur film "Le Gendre de ma vie", Kad Merad et Julie Gayet étaient les invités de C'est au programme, mardi 18 décembre 2018. Sur le plateau de l'émission de France 2, l'acteur a confié son admiration pour la compagne de François Hollande.

À l'occasion de la sortie de leur film "Le Gendre de ma vie", le mercredi 19 décembre 2018, Kad Merad et Julie Gayet se sont prêtés au jeu de la tournée promotionnelle. Le 18 décembre, le duo était invité sur le plateau de Sophie Davant dans l'émission C'est au programme sur France 2. Fidèle à sa spontanéité, l'acteur de 52 ans s'est permis une petite blague qui a visiblement embarrassé sa partenaire à l'écran.

"On est ensemble depuis !"

Dans le film de François Desagnat, Julie Gayet et Kad Merad jouent un couple et ce dernier a visiblement pris beaucoup de plaisir à incarner le compagnon de celle qui partage la vie de François Hollande. "Elle est merveilleuse. Elle est très discrète et timide mais grâce à son regard, mon personnage dans le film devient sympathique. C'est ce qu'a apporté Julie dans le film, cette bienveillance et ce réalisme" a expliqué Kad Merad avant de poursuivre : "Elle est magnifique. J'ai adoré travailler avec Julie."

La situation n'aurait pas été gênante si l'acteur de "Bienvenue chez les Ch'tis" en était resté là. Seulement, il n'a pas pu s'empêcher de glisser sur le ton de l'humour "On est ensemble depuis". Très peu emballée par l'idée, Julie Gayet a aussitôt rétorqué "Euh non !". Loin de se laisser abattre, Kad Merad a tout de même conclu, malicieux : "Il faut que tu passes un coup de fil et moi que j'envoie un texto !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.