Kad Merad à propos de sa compagne, Julia Vignali : "Je la trouve très juste"

Kad Merad à propos de sa compagne, Julia Vignali : "Je la trouve très juste"©VANSTEENKISTE STEPHANE, BestImage

Hélène Demarly, publié le 26 juin

L'acteur de 54 ans, en couple avec l'animatrice Julia Vignali depuis quatre ans, n'hésite pas à tourner avec cette dernière, pour son plus grand plaisir.

Celui qui est en ce moment à l'affiche du "Doudou" avec Malik Bentalha - une première collaboration pour les deux comédiens -, est revenu dans les colonnes de Télé Star (édition du 18 juin 2018) sur sa collaboration avec celle qui partage sa vie depuis 2014 : Julia Vignali. L'animatrice du Plus grand pâtissier sur M6 a en effet incarné à ses côtés son propre rôle dans le film "La Chti'te famille", carton au box-office sorti fin février dernier.

"Un clin d'oeil sympathique"

Kad Merad confie : "Dany Boon m'avait déjà demandé si ça m'embêtait de jouer avec Julia notre propre rôle dans 'La Ch'tite Famille'. Je n'ai rien contre. C'est un clin d'oeil sympathique." Il ajoute également que l'idée venait des producteurs. Mais il ne regrette pas : "Julia a commencé sa carrière comme actrice avant d'être animatrice à la télévision ! Personnellement, je la trouve très juste dans le peu de choses qu'elle a tournées."

Un duo inséparable qui s'est d'ailleurs également retrouvé dans "Le Doudou" de Philippe Mechelen et Julien Hervé. Julia Vignali y fait une brève apparition en tant qu'épouse de Kad Merad qui y joue Michel, un père de famille qui va tout mettre en oeuvre pour retrouver la peluche de sa fille, perdue à l'aéroport.

Le couple est récemment apparu en public au Marrakech du Rire, où Kad Merad se rend souvent. Assis au premier rang, ils faisaient partie des invités de Jamel Debbouze à ce festival international créé en 2011.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.