Kaamelott : Alexandre Astier dévoile la bande-annonce et le rôle de ses enfants

Kaamelott : Alexandre Astier dévoile la bande-annonce et le rôle de ses enfants©JLPPA - Alexandre Astier dans la série Kaamelott (2005), créée par Alexandre Astier et Alain Kappauf., BestImage

, publié le 22 juin

Le 21 juillet 2021, le film "Kaamelott" sortira enfin au cinéma. Si une bande-annonce a été dévoilée, Alexandre Astier a également révélé lundi 21 juin 2021, sur le plateau de Quotidien que six de ses enfants seront à l'affiche du film.

"Dix ans qu'on a plus vu son pif", peut-on entendre dans la bande-annonce de "Kaamelott" avant de voir réapparaître le roi Arthur, ou seulement Arthur, comme il le précise dans la vidéo : "Non non ne commencez pas, je ne suis absolument pas roi, pas besoin de se lever". Un retour inespéré pour les chevaliers de la Table ronde, mais surtout très attendu par les fans de la série. Ils pourront ainsi retrouver les personnages qui les ont fait rire pendant six saisons : Perceval (Franck Pitiot), Léodagan (Lionnel Astier), Karadoc (Jean-Christophe Hembert) ou Dame Séli (Joëlle Sevilla). De nouvelles têtes (ou presque) seront aussi de la partie.

"J'ai réussi à placer le petit dans une yourte burgonde à la fin"

Alexandre Astier était invité sur le plateau de Quotidien le lundi 21 juin dernier. Yann Barthès a souligné que "tous (ses) enfants jouent dans le film". Ce à quoi le réalisateur a répondu en parlant d'Aaron : "Non, il en manque un ! Ben non parce qu'il est né pendant le truc. Là, quand même, faut pas déc*nner ! Mais j'ai réussi à placer le petit dans une yourte burgonde à la fin." Son fils Neil reprendra son rôle du roi Arthur plus jeune : "Il l'avait déjà fait dans la série. (...) Il arrachait l'épée du rocher, donc il reprend son rôle." Les deux filles du comédiens camperont les filles de Karadoc, des rôles qu'elles endossaient déjà dans la série. "Et puis dans la nouvelle table ronde...", a poursuivi Alexandre Astier avant de réaliser qu'il commençait à spoiler un peu ... "Il y a Ethan et James et mon petit Aaron à la fin", a-t-il quand même expliqué. "Mais Isaac non. Je n'ai pas voulu le prendre. Mais il sera peut-être dans le 2 !"

Toutefois, pour les deux derniers volets il faudra patienter. Alexandre Astier l'a assuré, il aura peut-être envie de faire autre chose avant de les dévoiler dans les salles obscures, par exemple "retourner au théâtre."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.