Justice League : Zack Snyder révèle pourquoi The Flash n'a qu'un seul costume

Justice League : Zack Snyder révèle pourquoi The Flash n'a qu'un seul costume©Warner Bros., DR

Solène Filly, publié le 1 juin

Le personnage incarné par Ezra Miller aurait dû enfiler un nouveau costume dans "Justice League". Une décision sur laquelle est revenu Zack Snyder, le réalisateur du film, pour une raison très précise.

En réalisant "Justice League", Zack Snyder a pris soin de préparer le terrain pour "Flashpoint", permettant au Bolide Écarlate de passer du statut de héros débutant à celui de membre à part entière de la Ligue des Justiciers. Brillamment interprété par Ezra Miller, il faudra attendre 2020 pour découvrir le film qui lui est consacré, film qui pourrait aussi marquer la toute dernière apparition de Ben Affleck dans le rôle de Batman.

Laisser la place à son successeur

Mais bien que Zack Snyder ait pris soin de développer le personnage de The Flash, il a fait attention à ne pas brider l'imagination de son successeur. En particulier concernant la tenue du héros. Car à la fin de "Justice League", celui-ci devait recevoir un nouveau costume équipé de technologies signées Wayne Enterprises. Finalement, le réalisateur a choisi de ne pas dévoiler le prochain costume d'Ezra Miller, comme il l'a expliqué sur le réseau social Vero : "Je voulais laisser une chance au réalisateur ou à la réalisatrice du film sur The Flash d'apporter sa propre vision." Un rôle qui reviendra normalement à John Francis Daley et Jonathan Goldstein, annoncés à la réalisation de "Flashpoint".

En attendant de découvrir ce nouveau film, et le costume amélioré de The Flash, on pourra retrouver Ezra Miller dès cet automne dans les "Animaux fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald", prévu pour le 14 novembre 2018 en France.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.