Justice League : Zack Snyder dévoile une nouvelle image de Darkseid

Justice League : Zack Snyder dévoile une nouvelle image de Darkseid©Dennis Van Tine, Abaca

, publié le 26 novembre

Un an après la sortie en salle de "Justice League", Zack Snyder a dévoilé une nouvelle image de Darkseid, l'un des antagonistes les plus terribles de l'univers DC.

À quoi aurait pu ressembler un "Justice League" entièrement réalisé par Zack Snyder ? C'est la question que de nombreux fans continuent de se poser, tant ils ont été déçus par la version co-signée avec Joss Whedon. Et le cinéaste aussi semble avoir des remords, puisqu'il partage régulièrement des anecdotes du tournage. En avril 2018, par exemple, Snyder dévoilait qu'il avait bel et bien tourné la dernière scène du film avec Lex Luthor. Mais cette fois-ci, c'est une image renvoyant à Darkseid, le célèbre vilain DC, que le réalisateur a publié sur le réseau social Vero.

Une référence intrigante

Pour accompagner l'inquiétante photo en noir et blanc de Darkseid, Snyder a écrit "A bell can't be unrung", soit en français "Impossible de revenir en arrière". Une référence, selon le site américain CinemaBlend aux paroles de Lex Luthor à la fin de "Batman V Superman". En effet, après la mort de Superman, celui-ci prévenait Batman de la présence de nombreuses autres menaces dans l'univers qui pourraient bien s'abattre sur la Terre, comme Darkseid. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le rôle de ce personnage dans le film de Snyder fait parler de lui, puisqu'au moment du tournage de "Justice League", une rumeur voulait que Jeff Bridges l'incarne.

En février dernier, un storyboard avait également été dévoilé, sur lequel on pouvait découvrir Darkseid. Malheureusement, cette version de l'histoire n'a évidemment jamais été tournée...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.