Justice League : les reshoots prennent (beaucoup) de retard

Justice League : les reshoots prennent (beaucoup) de retard©Warner Bros France, DR

Jessica Rat, publié le 25 juillet

Le temps, et surtout l'argent, investis pour retourner des scènes de l'adaptation très attendue DC Comics battent des records selon Variety.

Ainsi les studios Warners Bros. auraient-ils déjà dépensé, depuis près de deux mois, environ 25 millions de dollars pour tourner quelques séquences supplémentaires de "Justice League", selon des sources proches du projet, citées par le magazine spécialisé. Mais que se passe-t-il donc sur le tournage, repris à la volée par Joss Whedon après que Zack Snyder se soit retiré du film, pour qu'il accuse autant de retard, et donc de dépenses ? Des soucis d'emploi du temps, apparemment.

Une moustache sème la pagaille

Ceux d'Ezra Miller, aka Flash, et Henry Cavill, alias Superman, en particulier, tous deux étant pris sur d'autres tournages. La suite des "Animaux fantastiques" pour le premier et le sixième volet de "Mission : Impossible" pour le second. Si l'interprète de l'homme le plus rapide du monde parvient encore à jongler entre les deux plateaux, tous deux supervisés par Warner Bros., celui qui incarne l'homme d'acier rencontre davantage de difficultés selon Variety. La faute notamment aux studios Paramount, qui chapeautent ce nouvel épisode de la franchise portée par Tom Cruise, qui lui défendraient de... se raser. Une moustache qui, bien étrange attribut pour le super-héros, devra alors être effacée en post-production de "Justice League".

Le magazine américain précise, en outre, que ces reshoots seraient consacrés à pimenter les dialogues et à créer des liens avec les scènes déjà tournées par Zack Snyder. Il n'y a plus qu'à espérer que Joss Whedon termine à temps pour la sortie du film, prévue le 15 novembre prochain.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Justice League : les reshoots prennent (beaucoup) de retard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]