Justice League : le fils de Zack Snyder déplore les changements de Warner

Justice League : le fils de Zack Snyder déplore les changements de Warner©Warner Bros., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 novembre

Alors que le long-métrage super-héroïque divise la presse et les spectateurs depuis sa sortie, le fils de son réalisateur a tenu à donner son avis sur Internet. Et s'il a apprécié la réunion des plus grands super-héros DC, il n'a pas pu s'empêcher de lancer une petite pique à Warner.

La production de "Justice League" n'a pas été un long fleuve tranquille. Des scènes additionnelles placées sous le signe de la légèreté et l'humour avaient notamment été commandées par le studio et c'est Joss Whedon qui les avait mises en boîte après le départ de Zack Snyder à la suite d'un drame familial. De plus, selon le Wall Street Journal, le PDG de Warner avait imposé une durée maximale de deux heures pour le long-métrage, alors même qu'il devait introduire au public des super-héros comme Flash, Aquaman et Cyborg, et les présenter au reste de la ligue.

Warner dans le viseur

Pour certains fans, toutes ces contraintes auraient dénaturé la vision initiale du réalisateur de "Man of Steel". C'est aussi l'avis du fils de Zack Snyder, Jett Elin, qui a posté le message suivant sur le réseau social Vero : "Sur une note plus sérieuse, j'ai apprécié le film, bien qu'il ne soit clairement pas ce qu'il aurait pu être, à cause des interventions de Warner Bros. et les moments de comédie forcés."

"La durée était mon plus gros souci avec le film, avec des événements qui devraient prendre du temps mais qui se terminent en un clin d'oeil. Mais c'est tout de même définitivement un film amusant à voir, et je le recommanderai", a conclu le jeune homme.

 
0 commentaire - Justice League : le fils de Zack Snyder déplore les changements de Warner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]