Justice League : la dernière scène du film est signée Zack Snyder

Justice League : la dernière scène du film est signée Zack Snyder©HT / Bestimage, BestImage

Solène Filly, publié le 26 avril

Batman, Superman, Wonder Woman,... Avec tous les héros de DC Comics réunis dans un même film, "Justice League" était destiné à être un énorme succès au box-office. Mais le blockbuster a finalement déçu fans et critiques, certains regrettant le changement de réalisateur au cours du tournage.

Entre les retards, les reshoots au montant faramineux et le départ précipité de Zack Snyder, "Justice League" semblait maudit. Sa sortie en salle en 2017 avait d'ailleurs confirmé les craintes de Warner qui pressentait que le film serait loin de faire l'unanimité auprès du public. Mais s'il y a bien une chose que les fans de DC Comics souhaitent éclaircir depuis la sortie du film, c'est de savoir qui, de Zack Snyder ou Joss Whedon, est responsable de la majorité des scènes du blockbuster. Une information que la Warner s'est bien gardée de révéler.

La scène finale signée Snyder

Ainsi, c'est un message posté sur Twitter par Joe Manganiello qui a éveillé un nouvel intérêt pour "Justice League". Car, dans la photo créditée à Zack Snyder, on peut y voir Manganiello vêtu de son costume de Deathstroke, poser devant la piscine de Lex Luthor. Une image issue de la scène de post-crédit du film, qui confirme donc que celle-ci a bel et bien été tournée par Snyder.

Une information qui nous en dit plus sur la vision globale de Snyder. Car s'il est toujours crédité comme réalisateur de "Justice League", de nombreuses rumeurs ont laissé entendre que plusieurs changements avaient été opérés après son départ, transformant largement le ton du film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.