Justice League : Jared Leto sera le Joker du Snyder Cut

Justice League : Jared Leto sera le Joker du Snyder Cut©LILO, Sipa

, publié le 22 octobre

Trois ans après la sortie "Justice League" de Joss Whedon, la version originelle de Zack Snyder va voir le jour en 2021 sur HBO Max sous la forme d'une mini-série de quatre épisodes. Pour ce faire, le réalisateur a fait appel à Jared Leto pour incarner le Joker. Un rôle que l'acteur a déjà porté dans "Suicide Squad" de David Ayer.

En 2017, après le suicide de sa fille, Zack Snyder n'a pas eu la force de terminer le tournage de "Justice League". "Je pensais que revenir sur 'Justice League' aurait un effet cathartique. Mais ce que demande ce boulot est tellement intense. Ça vous consume. Ces deux derniers mois j'ai compris qu'il fallait que je m'écarte du film pour passer du temps avec ma famille", explique à l'époque le réalisateur au Hollywood Reporter. Ainsi, c'est Joss Whedon qui a repris le flambeau, proposant une version qui n'a pas su séduire les spectateurs. Alors trois ans plus tard, Zack Snyder reprend le tournage pour livrer son interprétation.

"Ce sera une nouvelle expérience"

"Fin septembre, The Hollywood Reporter informait que des scènes, inachevées lors du tournage initial, seront complétées et que de nouvelles séquences verront le jour. Ces reshoots concernent principalement quatre acteurs : Ben Affleck, Ray Fisher, Amber Heard et Jared Leto", détaille Allociné. C'est ainsi qu'il a été révélé que l'acteur de "Dallas Buyers Club" allait reprendre le rôle qu'il a incarné en 2016 dans "Suicide Squad" de David Ayer, celui du Joker, qui n'apparaissait d'ailleurs pas dans le "Justice League" de 2017. S'il n'a pas fait l'unanimité dans le long-métrage porté par Margot Robbie, sera-t-il cette fois à la hauteur des attentes ?

"Zack Snyder's Justice League" sera une mini-série de quatre heures coupée en quatre épisodes, qui par la suite, sera remontée pour en faire un film. "Ce sera complètement quelque chose de nouveau, surtout pour celles et ceux qui ont vu le film. Ce sera une nouvelle expérience", tease le réalisateur au Hollywood Reporter.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.