Just a gigolo : Kad Merad s'exprime sur sa prise de poids pour le film

Just a gigolo : Kad Merad s'exprime sur sa prise de poids pour le film©VANSTEENKISTE STEPHANE, BestImage

Aurélie Ngambi, publié le 16 avril

Le 12 avril 2019, Kad Merad était invité dans l'émission C à vous sur France 5 pour promouvoir son nouveau film, "Just a gigolo". L'acteur en a profité pour donner des détails sur sa prise de poids nécessaire pour incarner son personnage.

En salle le 17 avril prochain, "Just a gigolo" est la nouvelle comédie au casting de stars réalisée par Olivier Baroux. À l'affiche, on retrouve notamment Anne Charrier, Thierry Lhermitte et Pascal Elbé, mais également Kad Merad dans le rôle principal, celui d'un gigolo largué par la femme qui l'a entretenu pendant 25 ans, se mettant en tête de retrouver au plus vite une autre riche héritière.

Un sacrifice de taille... ou plutôt de poids

Le vendredi 12 avril, Kad Merad est donc venu défendre le film dans l'émission C à vous, présentée par Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5. Il y a avoué avoir donné de sa personne pour interpréter son personnage. Le comédien de 55 ans a en effet pris une dizaine de kilos pour les besoins du film. "C'est le métier d'acteur qui demande ces sacrifices. Là on m'a demandé d'en prendre un peu (...). Ce n'est pas mon corps habituel ! Parce que dans sa tête, mon personnage, il a toujours 25 ans, c'est pour ça que quand il va se pavaner au milieu de toutes ces jeunes femmes, il oublie, lui, qu'il a sa petite bedaine !", a-t-il précisé.

Bien heureusement, Kad Merad a aujourd'hui retrouvé son poids habituel. Il était en effet apparu en pleine forme lors de la dernière cérémonie des César, le 22 février dernier à Paris, grâce à un régime alimentaire encadré par un nutritionniste et complété par quelques séances de boxe intensives.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.