Jurassic World Dominion : les stars originales retrouvent des rôles conséquents

Jurassic World Dominion : les stars originales retrouvent des rôles conséquents©Universal Pictures - Martin Ferrero , Jeff Goldblum , Laura Dern , Richard Attenborough et Sam Neill, dans Jurassic Park (1993) de Steven Spielberg., DR

, publié le 10 juin

"Jurassic World : Dominion", qui devrait voir le jour au cinéma le 8 juin 2022, va faire des heureux. En effet, la franchise qui a réuni le trio originel va avoir un rôle important dans cette nouvelle aventure. Une information indiquée par le réalisateur Colin Trevorrow à Cinemablend, mercredi 9 juin 2021.

Sorti en 1993, "Jurassic Park" est le premier volet d'une longue franchise qui s'est renouvelée à partir de 2015 avec "Jurassic World" de Colin Trevorrow, suivi de "Jurassic World : Fallen Kingdom" (2018) de Juan Antonio Bayona. En 2021 viendra "Jurassic World : Dominion", qui réunira pour la première fois le trio originel : Laura Dern (Ellie Sattler), Sam Neill (Alan Grant) et Jeff Goldblum (Ian Malcom). Une nouvelle annoncée dans Cinemablend, mercredi 9 juin, par le réalisateur Colin Trevorrow : "Ils sont de grands personnages dans le film. Ils ne sont pas seulement un caméo. Présents tout le long, je pense que ce sera difficile de commercialiser le film sans les révéler parce qu'ils sont partout. Leurs rôles sont tout aussi importants que ceux de Chris et Bryce. C'est vraiment deux histoires parallèles qui se rapprochent de plus en plus, jusqu'à ce qu'elles entrent en collision. Et pour montrer le respect de ces personnages, je devais les mettre dans la même aventure. Je ne voulais pas seulement qu'ils commentent les faits, mais qu'ils agissent et c'est ce que nous avons fait."

Pour le reste du casting, on aura le plaisir de retrouver Justice Smith (Franklin Webb), B.D.Wong (Dr Henry Wu), Daniella Pineda (Zia Rodriguez), Isabella Sermon (Maisie Lockwood), Jake Johnson (Lowery Cruthers) et Omar Sy (Barry Sembène).

Jurassic World : une histoire de survie

"Jurassic World : Dominion" devrait être la suite logique de "Jurassic World : Fallen Kingdom", qui se termine avec les dinosaures hybrides. Ces derniers, sauvés par Maisie, envahissent les villes. Les populations se retrouvent au dépourvu et doivent s'adapter pour apprendre à cohabiter avec les dinosaures. Dominion devrait révéler les solutions mises en place pour vivre avec ces bêtes féroces et comment les gens qui n'ont aucune connaissance scientifique et militaire vont devoir se faire à cette nouvelle vie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.