Jurassic World 3 : et si Sam Neill et Laura Dern étaient de retour ?

Jurassic World 3 : et si Sam Neill et Laura Dern étaient de retour ?©Universal Pictures International France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 4 juin

Attendu en juin 2021, le troisième Jurassic World pourrait bien voir revenir les deux héros du tout premier Jurassic Park, Alan Grant (Sam Neill) et Ellie Sattler (Laura Dern). La rumeur court depuis des mois et vient presque d'être confirmée par Bryce Dallas Howard.

Après Jeff Goldblum qui avait repris son rôle de Ian Malcolm pour quelques scènes de "Jurassic World : Fallen Kingdom", ses comparses du premier Jurassic Park, Sam Neill et Laura Dern, pourraient bien eux aussi faire leur retour dans la franchise. Une possibilité que Colin Trevorrow - de retour derrière la caméra pour ce troisième opus après avoir cédé sa place à Juan Antonio Bayona pour le 2 - avait déjà évoquée en juillet 2018 et qui revient sur le devant de la scène aujourd'hui grâce à une interview de Bryce Dallas Howard, l'interprète de Claire Dearing dans la saga.

Un geste qui en dit long

Interrogée au sujet de cette rumeur par MTV à l'avant-première britannique de "Rocketman" - dans lequel elle joue la mère d'Elton John -, l'actrice a assuré qu'elle était très excitée à l'idée de partager l'écran avec Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum.

Puis d'ajouter : "Je ne sais pas ce qui a été confirmé ou pas mais je clignerai des yeux si cela se prépare", tout en... clignant des yeux ! De quoi laisser penser que oui, les trois personnages emblématiques seront bel et bien de retour. En avril dernier, Laura Dern avait d'ailleurs confié lors d'une interview à ET qu'elle "adorait le Dr. Ellie Sattler" et qu'elle "ne pourrait jamais dire non" si on lui on proposait de reprendre le rôle...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.