Jurassic World 3 : deux héros de l'épisode précédent de retour

Jurassic World 3 : deux héros de l'épisode précédent de retour©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 novembre

En plus du trio de la saga d'origine et du couple phare de la nouvelle franchise, deux acteurs qui avaient rejoint l'aventure au moment du deuxième Jurassic World seront de retour dans la suite prévue pour 2021 : Justice Smith et Daniella Pineda.

Décidément, le troisième épisode de Jurassic World sera rempli de têtes familières. Ainsi, alors que le retour des stars de Jurassic Park Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum avait été annoncé en grande pompe, deux acteurs qui, eux, n'ont participé qu'à "Jurassic World : Fallen Kingdom" seront également de la partie d'après les informations de Collider.

Il s'agit de Justice Smith qui incarnait un informaticien du parc, Franklin Webb, et de Daniella Pineda, l'interprète de la paléo-vétérinaire Zia Rodriguez. Ils donneront bien évidemment la réplique à Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, les héros principaux de la nouvelle trilogie, mais aussi aux nouvelles recrues Mamoudou Athie et DeWanda Wise.

Une intrigue secrète

Si les annonces de casting se succèdent donc pour "Jurassic World 3", l'intrigue de ce nouvel épisode est, elle, gardée secrète. Difficile de savoir ce que le réalisateur Colin Trevorrow a en tête pour faire suite à "Fallen Kingdom" qui se terminait sur la libération dans la nature de nombreux dinosaures par la jeune Maisie Lockwood, clone de la fille de Benjamin Lockwood, homme qui avait créé le premier parc Jurassic Park au côté de John Hammond.

Depuis "Jurassic World 2", Justice Smith a été le héros humain de "Pokémon Détective Pikachu" et Daniella Pineda a pu être vue dans la série de Netflix "What/If".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.