Jurassic Park 4 repoussé à 2015

Jurassic Park 4 repoussé à 2015

Jurassic Park 4

A lire aussi

publié le 20 juin

Initialement prévu pour le 13 juin 2014, Jurassic Park 4 vient officiellement d'être repoussé à l'été 2015, afin de laisser à Colin Trevorrow le temps nécessaire pour réaliser cette suite à la fois attendue et redoutée des fans.

"La décision de sortir Jurassic Park 4 à une date ultérieure permet de donner au studio et au réalisateur tout le temps adéquat pour donner au public la meilleure version possible du quatrième épisode de la plus appréciée des franchises Universal", avait ainsi expliqué le studio il y a quelques semaines, avant d'annoncer la nouvelle date de sortie du film cette semaine. C'est grâce à un poster placardé à Las Vegas qu'un journaliste du site Coming Soon a eu confirmation de la nouvelle.

Steven Spielberg serait actuellement en train de travailler sur le scénario de ce quatrième opus avec les producteurs du film et Colin Trevorrow. En 2015, Jurassic Park 4 devra toutefois faire face à des concurrents de taille puisque Star Wars 7 , Avatar 2 , Pirates des Caraïbes 5 , Avengers 2 ou encore Mission : Impossible 5 sont également annoncés pour cette même année...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jurassic Park 4 repoussé à 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]