Jungle Cruise : Emily Blunt dans le viseur de Disney

Jungle Cruise : Emily Blunt dans le viseur de Disney©Zuma Press, BestImage

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 30 janvier

Après Dwayne Johnson, la star de "Edge of Tomorrow" pourrait bien être la prochaine à se fondre dans la jungle de Disney.

À l'évocation d'une attraction de parc devenue une franchise aux millions de dollars, vous pensez probablement à Pirates des Caraïbes ? Pas faux. Mais sachez que bientôt, le célèbre manège des parcs Disney ne sera pas le seul à avoir inspiré un film : la maison de Mickey a annoncé en juillet 2017, le tournage de "Jungle Cruise", un long-métrage basé sur la fameuse attraction du parc.

Quand Disney courtise Emily Blunt

Déjà affectés au projet : Dwayne Johnson, qui tiendra le rôle principal (et qui n'aura pas de mal à se trouver ses repères dans la jungle, au vu de ses prouesses dans le récent "Jumanji"), mais aussi l'Espagnol Jaume Collet-Serra ("Esther", "Non-Stop"), qui assurera la réalisation du projet. Selon les informations de Screen Rant, un autre grand nom pourrait se joindre à cette liste. Il s'agit d'Emily Blunt, à qui Disney ferait actuellement les yeux doux, pour l'enrôler dans l'aventure.

Et si Blunt obtient le rôle, elle interprétera une scientifique qui s'allie avec The Rock, capitaine d'un bateau à la recherche d'un remède magique. Ce ne sera pas non plus sa première participation à une production Disney : très bientôt, on la verra sous les traits de la super-nanny Mary Poppins et bien avant cela, c'est dans le musical "Into the Woods, Promenons-nous dans les bois" qu'elle s'illustrait. "Jungle Cruise" devrait débuter son tournage au printemps 2018.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jungle Cruise : Emily Blunt dans le viseur de Disney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]