"Jungle Cruise" : après son succès, le film aura droit à une suite !

"Jungle Cruise" : après son succès, le film aura droit à une suite !©2020 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved. / Frank Masi/ Emily Blunt et Dwayne Johnson dans le film Jungle Cruise, DR

, publié le 31 août

Malgré la pandémie mondiale et le pass sanitaire en France, le blockbuster "Jungle Cruise" porté par Emily Blunt et Dwayne Johnson a été un véritable succès dans les salles de cinéma. L'histoire devrait donc continuer avec un deuxième opus, comme l'a révélé The Hollywood Reporter mardi 31 août 2021.

C'est une nouvelle qui devrait ravir les fans du film d'aventure : d'après les informations publiées mardi 31 août 2021 par le magazine américain The Hollywood Reporter, le long-métrage de Jaume Collet-Serra porté par la firme aux grandes oreilles devrait rempiler pour une suite. Pas de répit donc, pour les personnages incarnés par Emily Blunt et Dwayne Johnson, qui devront remettre leurs chapeaux. Pour rappel, ce film inspiré d'une attraction Disney suivait l'histoire de la chercheuse britannique Lily Houghton (Emily Blunt) qui s'élançait dans une quête au coeur de la forêt amazonienne accompagnée de son frère et du capitaine Frank Wolff (Dwayne Johnson).

Quels acteurs au casting ?

Si "Jungle Cruise" devrait avoir droit à un deuxième volet, tout comme le film "Le retour de Mary Poppins", c'est en partie grâce à son succès au box-office américain, qui a rapporté près de 100 millions de dollars, mais aussi à la plateforme Disney+. Les abonnés pouvaient en effet, en dehors de la France, découvrir "Jungle Cruise" en payant un supplément à l'abonnement. Malgré les informations révélées par The Hollywood Reporter, peu de détails sont encore connus concernant cette suite. Le scénariste Michael Green, le réalisateur ainsi que les deux acteurs principaux seront en revanche de la partie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.