Jumeaux : Arnold Schwarzenegger confirme la suite avec Eddie Murphy

Jumeaux : Arnold Schwarzenegger confirme la suite avec Eddie Murphy©United International Pictures (UIP), DR

Marine de Guilhermier, publié le 12 mars

En projet depuis de longues années, la suite de "Jumeaux", intitulée "Triplets", verra bien le jour, comme l'a confirmé sa star, tout en précisant que le troisième frère serait bel et bien incarné par Eddie Murphy.

Sorti en 1989 en France, le film d'Ivan Reitman met en scène Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito dans la peau de deux jumeaux très différents séparés à la naissance qui finissent par se retrouver une fois adultes. Un long-métrage qui avait prouvé que l'ancien culturiste n'était pas qu'un action hero et qu'il était aussi à l'aise dans la comédie ! Plus de deux décennies plus tard, une suite avait été annoncée, "Triplets", dans laquelle les deux héros se découvriraient un troisième frère, avant d'être mise en hiatus en 2015.

Schwarzy, un acteur très occupé

Mais l'on apprend aujourd'hui par Deadline que le projet est de nouveau sur les rails. Lors du Festival South by Southwest qui se tient actuellement à Austin aux États-Unis, Arnold Schwarzenegger a révélé que le scénario était terminé et que comme le voulait la rumeur, Eddie Murphy prêterait bien ses traits au petit nouveau de la famille. A priori, "Triplets" entrera en tournage après les prises de vue de "Terminator 6", qui doivent débuter en juin. L'Autrichien y donnera la réplique à Linda Hamilton et Mackenzie Davis, récemment annoncée au casting.

Mais "Triplets" et "Terminator 6" ne sont pas les seuls projets de Schwarzy qui doit notamment tourner sa première série, "Outrider", pour la plateforme Amazon Prime Video. Il est aussi attendu dans "Kung Fury" aux côtés de Michael Fassbender et David Hasselhoff.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.