Jumanji : Le remake du film culte se confirme

Jumanji : Le remake du film culte se confirme

Jumanji

A lire aussi

publié le 9 décembre

La machine à remakes n'est pas encore à sec et ne recule devant aucun classique. Près de 20 ans après, le film culte Jumanji (1995) de Joe Johnson, avec Robin Williams et Kirsten Dunst confrontés à un jeu de société pas comme les autres, semble bel et bien parti pour revenir dans une nouvelle partie.

Annoncé il y a cinq mois parmi d'autres suites lancés par le studio Columbia Pictures, le remake de Jumanji passe à la vitesse supérieure avec l'arrivée du scénariste Zach Helm (L'Incroyable Destin de Harold Crick, Le Merveilleux Magasin de Mr. Magorium) spécialisé dans les comédies un brin décalées donc.

Adapté du livre de Chris Van Allsburg, le film devrait être réactualisé selon les dires du studio. Il faudra donc s'attendre à la 3D, une flopée d'effets spéciaux et un spectacle nettement plus bruyant. Option à ne pas omettre : l'éventualité de plonger les héros dans le jeu, plutôt que l'inverse. Adoptée dans la série animée du même nom, cette relecture permettrait d'emmener le public dans un monde entièrement inédit, peuplé de créatures et de possibilités infinies. 

 
0 commentaire - Jumanji : Le remake du film culte se confirme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]