Jumanji 3 : Dwayne Johnson annonce la fin du tournage

Jumanji 3 : Dwayne Johnson annonce la fin du tournage©Sony Pictures, DR

Marine de Guilhermier, publié le 13 mai

C'est avec une photo postée sur Instagram que Dwayne Johnson a révélé que le tournage du troisième épisode de Jumanji était désormais bouclé. Le réalisateur Jake Kasdan et ses équipes ont donc quelques mois pour finaliser la post-production du film, attendu sur les écrans de cinéma français le 11 décembre 2019.

Si les fans du premier Jumanji porté par le regretté Robin Williams avaient été quelque peu sceptiques à l'annonce d'une suite, celle-ci, sortie en 2017, a finalement rencontré un immense succès auprès du public. Cela n'a ainsi été qu'une question de temps avant qu'un troisième épisode soit mis en chantier et ce dernier est désormais mis en boîte, comme l'a révélé une de ses stars sur Instagram.

Remerciements en pagaille

Ce 12 mai, Dwayne Johnson - évidemment de retour dans la peau du Dr. Smolder Bravestone - a ainsi publié une photo de son personnage et des quatre autres héros du film, Mouse Finbar (Kevin Hart), Ruby Roundhouse (Karen Gillan) et Shelly Oberon (Jack Black) marchant dans le désert. "Et voilà nos avatars favoris de jeu vidéo qui s'en vont dans le coucher de soleil désertique. Mesdames et messieurs, c'est une fin de tournage officielle pour notre nouvelle suite de Jumanji", a-t-il écrit en légende.

Et de continuer : "Merci à tous et à toutes les sociétés qui ont donné du temps et des talents pour faire de notre film le meilleur qu'il puisse être pour notre public. Et encore plus important, merci à tous les fans de Jumanji à travers le monde pour avoir fait de notre franchise un succès plus grand que nos rêves les plus fous."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.