Juliette Binoche et Mia Wasikowska chez Assayas

Juliette Binoche et Mia Wasikowska chez Assayas

Mia Wasikowska

publié le 26 mars

À partir d'une idée de scénario que lui a envoyé Juliette Binoche , Sils Maria, le prochain film d'Olivier Assayas se prépare en secret et permettra au cinéaste de diriger une nouvelle fois l'actrice, cinq ans après L'heure d'été . Mia Wasikowska vient également de rejoindre le projet, dont le tournage devrait débuter dès cet été entre l'Allemagne et la Suisse.

Sils Maria racontera l'histoire d'une comédienne de renommée internationale qui doit, vingt ans après avoir connu le succès en jouant Sigrid au théâtre, remonter sur les planches pour cette même pièce. Mais changement de taille : alors qu'à l'époque, elle y incarnait la jeune fille fascinante qui pousse une femme mûre au suicide, elle se retrouve cette fois-ci dans le rôle de la victime. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée. D'ici là, vous pourrez voir Mia Wasikowska dans Stoker de Park Chan-Wook qui sortira le 1er mai prochain. Quant à Juliette Binoche, elle est actuellement à l'affiche de Camille Claudel 1915 de Bruno Dumont .

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Juliette Binoche et Mia Wasikowska chez Assayas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]