Juliette Binoche donnera la réplique à Morgan Freeman dans un thriller

Juliette Binoche donnera la réplique à Morgan Freeman dans un thriller©Marechal Aurore - Juliette Binoche au photocall du film "La Vérité" à la Mostra de Venise, le 28 août 2019., Abaca

, publié le 20 octobre

Bien qu'il s'agisse d'une actrice française, Juliette Binoche nourrit une riche carrière aux États-Unis. Ainsi, la récente parution de Deadline le 19 octobre 2021 ne surprend pas. Dans l'article, il est révélé que la comédienne donnera prochainement la réplique à Morgan Freeman.

Lauréate d'un César et d'un Oscar, Juliette Binoche sait très bien mener sa barque que ce soit sur les flots du cinéma français, comme de l'américain. En ce moment, l'actrice de 57 ans assure la promotion du film "Ouistreham" dont la sortie a été repoussée en janvier 2022. Et en parallèle, son actualité vient de s'enrichir grâce à l'annonce d'un nouveau projet. Deadline a effectivement fait la lumière sur "Paradise Highway", un thriller en cours de production dans lequel la Française partagera l'écran avec Morgan Freeman.

Un rôle de conductrice de camion corrompue

Dans le futur film, Juliette Binoche jouera Sally, une conductrice de camion contrainte de transporter de la marchandise illicite. Cette dernière tente en fait de sauver son frère des griffes d'un gang meurtrier. Gerick, agent du FBI interprété par Morgan Freeman, se lance à ses trousses.

La réalisatrice norvégienne du long-métrage, Anna Gutto, ne tarit par d'éloges pour ses deux acteurs principaux. "C'est un honneur de travailler avec Juliette Binoche et Morgan Freeman. (...) Leurs performances sont... électriques." De même, la productrice Claudia Bluemhuber exprime elle aussi son admiration pour le duo d'acteurs : "Avoir Juliette assumer ce rôle courageux et ambitieux dans ce thriller profondément stimulant et passionnant est incroyablement excitant. Voir Morgan Freeman à l'écran avec Juliette pour la première fois est magique." La date de sortie du film devrait être arrêtée prochainement.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.