Julianne Moore, prête à jouer les méchantes pour Hunger Games ?

Julianne Moore, prête à jouer les méchantes pour Hunger Games ?

Julianne Moore

publié le 28 juin

Alors que Hunger Games - L'embrasement est attendu pour le 27 novembre prochain, il se pourrait que Julianne Moore incarne la grande méchante des épisodes 3 et 4 intitulés Hunger Games - La Révolte, partie 1 et partie 2 .

L'actrice est en effet actuellement en négociations pour tenir l'un des rôles majeurs de la saga, celui d'Alma Coin, la Présidente du District 13. Si dans un premier temps, elle mène la révolte contre le Capitole, elle se laisse peu à peu envahir par sa soif de pouvoir et devient finalement l'un des adversaires principaux de la jeune Katniss Everdeen, alias Jennifer Lawrence . Un rôle qui pourrait aller à ravir à l'actrice, elle qui est déjà très attendue en mère psychosée de Chloë Moretz dans le remake de Carrie.

Pour rappel, Hunger Games - La Révolte, partie 1 sortira en novembre 2014 et la partie 2, dernier volet de la franchise, est prévue pour novembre 2015.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Julianne Moore, prête à jouer les méchantes pour Hunger Games ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]