Julia Vignali : l'animatrice du Meilleur pâtissier écrit un film pour le cinéma

Julia Vignali : l'animatrice du Meilleur pâtissier écrit un film pour le cinéma©Briquet Nicolas, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 12 septembre

Alors qu'elle était de retour à l'animation du Meilleur pâtissier sur M6 le 11 septembre 2019, Julia Vignali a annoncé dans le Buzz TV de TV Magazine être actuellement en pleine écriture de son premier long-métrage pour le grand écran.

Celle qui a succédé à Faustine Bollaert à la présentation du Meilleur pâtissier depuis 2017 revient à ses premiers amours : la fiction ! En effet, avant de devenir animatrice, Julia Vignali a participé à plusieurs séries comme "Avocats et Associés" ou "Seconde Chance" mais ce n'est pas en tant qu'actrice qu'elle compte revenir sur le devant de la scène, mais en tant que scénariste. "J'ai des projets au cinéma mais pas devant la caméra", a-t-elle ainsi lancé dans le Buzz TV, avant de préciser : "Je co-écris un long-métrage actuellement."

Un film mystérieux

Malheureusement, Julia Vignali n'a guère voulu en dire plus sur ce mystérieux projet, si ce n'est qu'il s'agit d'une comédie romantique. Et si l'animatrice a confirmé avoir déjà trouvé un réalisateur et des comédiens, elle n'a pas souhaité dévoiler leurs noms, se disant "assez superstitieuse". Il est en tout cas facile d'imaginer qu'elle a pu recruter son compagnon, un certain Kad Merad, au côté duquel elle est déjà apparue au cinéma dans son propre rôle dans "La Ch'tite famille".

Une chose est sûre, avoir "encore un pied dans la fiction", et surtout la création, semble ravir Julia Vignali puisqu'elle a indiqué : "Ça me plaît beaucoup. Pour moi, c'est une récréation, quelque chose qui me fait vraiment du bien."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.