Julia Roberts et Mahershala Ali réunis pour le thriller Leave the World Behind

Julia Roberts et Mahershala Ali réunis pour le thriller Leave the World Behind©Zuma Press - Julia Roberts au photocall de la 76e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 6 janvier 2019., BestImage

, publié le 15 septembre

Les projets ambitieux s'accumulent sur Netflix. Alors que la bande-annonce de "Don't Look Up" avec Leonardo DiCaprio est récemment sortie, c'est un nouveau thriller avec un casting lui aussi très attrayant qui se profile. En effet, Julia Roberts et Mahershala Ali se donneront prochainement la réplique dans un nouveau projet, prochainement diffusé sur la plateforme.

Menant une véritable bataille, les plateformes de streaming doivent miser gros pour sortir du lot. Naturellement, Netflix cherche à conserver son lead avec des productions très prometteuses. Pour ce faire, les stars de cinéma entrent dans la stratégie avec des projets aux castings cinq étoiles. Cette fois-ci, il est question d'un thriller adapté du roman de Rumaan Alam. Ce 14 septembre 2021, c'est Deadline qui a révélé les premières informations sur ce film intitulé "Leave the World Behind". Dans la lignée de desseins toujours plus ambitieux, Netflix a recruté deux acteurs oscarisés pour porter cette adaptation : Julia Roberts et Mahershala Ali. Derrière la caméra, le créateur de "Mr. Robot", Sam Esmail, sera aux commandes.

Une seconde collaboration entre Sam Esmail et Julia Roberts

Sam Esmail avait déjà dirigé Julia Roberts dans la première saison de la série Prime Video, "Homecoming". Désormais, ils se retrouveront pour un long-métrage centré sur deux familles distinctes contraintes de partager un long week-end qui tournera mal... Ce thriller s'ajoute, en outre, à la riche actualité de Mahershala Ali. L'acteur est déjà au casting du film Apple TV, "Swan Song", prévu pour 17 décembre 2021. Il partagera l'écran avec Naomie Harris et Glenn Close. De plus, il sera le héros du très attendu "Blade" au sein du MCU, dont le tournage est arrêté pour l'été 2022. Pour l'instant, les dates de tournage et de sortie de "Leave the World Behind" n'ont, elles, pas encore été renseignées.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.