Julia Roberts et George Clooney se retrouvent dans "Ticket To Paradise"

Julia Roberts et George Clooney se retrouvent dans "Ticket To Paradise"©Borde-Jacovides-Moreau, BestImage

, publié le 1 mars

Réunir les deux icônes que sont Julia Roberts et George Clooney dans un même film est non seulement un ticket pour le paradis pour le spectateur mais surtout un ticket d'or vers le sommet du box-office. Vendredi 26 février 2021, Deadline a révélé que les acteurs vont prendre l'affiche de "Ticket To Paradise".

Après une première collaboration incontournable dans les films "Ocean's Eleven" (2001) et "Ocean's Twelve" (2004), où ils étaient mari et femme, et plus récemment "Money Monster" (2016) de Jodie Foster, Julia Roberts et George Clooney vont à nouveau faire équipe. Le projet intitulé "Ticket To Paradise" (littéralement "Un ticket pour le paradis") est vendu comme une comédie romantique distribuée par Universal Pictures et réalisée par Ol Parker. Le cinéaste derrière "Mamma Mia! Here We Go Again" (2018) avec Meryl Streep en a co-écrit le scénario avec Daniel Pipski, le producteur de la mini-série "A Teacher".

À nouveau mariés pour la fiction

Le tournage du long-métrage devrait débuter à la fin de l'année mais les premiers détails du synopsis sont déjà connus. Deadline a affirmé que les deux comédiens vont former un couple de divorcés. Ils vont devoir unir leurs forces et se rendre à Bali pour empêcher leur fille de "commettre la même erreur qu'ils pensent avoir commise vingt-cinq ans auparavant". Nostalgie et émotions sont faciles à flairer ! Alors que George Clooney et Julia Roberts s'étaient drastiquement éloignés des comédies romantiques ces derniers temps, ils semblent que le retour aux sources ait sonné.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.