Judy : Renée Zellweger s'illustre dans le trailer du biopic sur Judy Garland

Judy : Renée Zellweger s'illustre dans le trailer du biopic sur Judy Garland©Niviere David, Abaca

Fabien Gallet, publié le 9 juillet

Réalisé par Rupert Goold, le biopic consacré à l'icône hollywoodienne doit débarquer courant septembre 2019 dans les salles obscures. Dans la bande-annonce, Renée Zellweger y apparaît métamorphosée et bouleversante.

Après "Bohemian Rhapsody" et "Rocketman", le prochain film biographique qui risque de faire un carton n'est autre que "Judy". Un long-métrage réalisé par Rupert Goold ("True Story") qui reviendra sur la vie de Judy Garland, chanteuse et actrice disparue il y a tout juste 50 ans, le 22 juin 1969, à seulement 49 ans. Un rôle qui, d'après les images du trailer officiel du film dévoilé lundi 8 juillet 2019, semble coller à la peau de Renée Zellweger.

"End of the Rainbow"

Effectivement, l'inoubliable interprète de Bridget Jones vue dernièrement dans "Here and Now" de Fabien Constant, s'illustre à merveille avec ce personnage haut en couleur. Dans la bande-annonce, elle y apparaît totalement métamorphosée et, surtout, visiblement aussi abîmée que l'était l'actrice révélée par "Le Magicien d'Oz" à la fin de sa vie. Car c'est bien sur cette période marquée par une dernière histoire d'amour, l'anxiété due à ses problèmes d'argent (elle est contrainte de laisser la garde de ses enfants pour assurer une résidence de plusieurs mois à Londres) et, bien sûr, ses addictions, que revient ce film adapté de la comédie musicale "End of the Rainbow" signée Peter Quilter.

Ce rôle permettra-t-il à Renée Zellweger de renouer avec le succès et, qui sait, peut-être de décrocher un nouvel Oscar, après celui obtenu pour "Retour à Cold Mountain" ? La comédienne semble en tout cas bien partie pour.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.