Jude Law en capitaine Crochet dans le live-action Peter Pan de Disney ?

Jude Law en capitaine Crochet dans le live-action Peter Pan de Disney ?©Backgrid UK, BestImage

, publié le 8 juillet

Par l'imparfait du subjonctif ! Le monstrueux capitaine Crochet est à la recherche de son interprète et Disney imagine bien Jude Law dans le rôle. Les négociations avec l'acteur sont en cours comme le révèle Deadline, mardi 7 juillet 2020.

Au Pays Imaginaire, la vie n'est pas de tout repos pour Peter Pan, la fée Clochette et leurs copains. Dans les parages rôdent capitaine Crochet et son comparse M. Mouche qui tyrannisent tout le territoire. Après avoir été incarné par Dustin Hoffman dans "Hook ou la Revanche du capitaine Crochet" (1992) de Steven Spielberg et par Garrett Hedlund dans "Pan" (2015) de Joe Wright, l'homme amputé d'une main sera à nouveau joué au cinéma. Mais par qui ? En choix numéro un, pour se glisser dans la peau du pirate dandy, Disney vise l'acteur Jude Law.

Il ne manque plus que le nom du méchant !

Selon les dernières informations, la discussion est bien lancée entre le studio et son probable futur méchant mais les deux parties n'ont encore signé aucun contrat. Récemment, le comédien s'est démarqué en étant Pie XIII dans la série provocatrice "The New Pope" et Albus Dumbledore dans la saga "Les Animaux Fantastiques". Le film en live-action "Peter Pan" va être réalisé par David Lowery ("A Ghost Story) qui co-écrit le scénario avec Toby Halbrooks, à partir du roman de J.M. Barrie. Ever Anderson, la fille de Milla Jovovich, est confirmé sous les traits de Wendy tandis qu'Alexander Molony campera le mythique petit garçon qui refuse de grandir.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.