Josiane Balasko se lâche complètement pour All Inclusive

Josiane Balasko se lâche complètement pour All Inclusive©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Émilie Nougué, publié le 29 juin

Actuellement en plein tournage de la comédie "All Inclusive" réalisée par Fabien Onteniente, la comédienne a posté sur les réseaux sociaux plusieurs photos révélant l'extravagance de son personnage.

Pour les besoins de ce film prévu pour 2019, Fabien Onteniente a réuni un casting prometteur : Franck Dubosc, qu'il a déjà dirigé dans la saga Camping, est de la partie aux côtés de François-Xavier Demaison, Thierry Lhermitte, Caroline Anglade, Amelle Chahbi, Maïwenn et Josiane Balasko. "All Inclusive" racontera les aventures de vacanciers ayant réservé un voyage "tout compris" dans les Caraïbes. Et la vacancière incarnée par Josiane Balasko promet de grands moments de rigolade.

Pole dance en bas résille

Sur des photos de tournage postées par l'actrice de 68 ans, on apprend que celle-ci s'est mise au pole dance pour les besoins du film. Quant à l'accoutrement de son personnage, il laisse sans voix : body noir à pois dorés, bas résille, chaussures à talons et perruque blonde, le look de la mère de Marilou Berry, que l'on a récemment vue dans "Les Nouvelles aventures de Cendrillon" et "Bécassine !", est pour le moins surprenant.

S'il faudra encore patienter des mois avant de découvrir le résultat sur grand écran, les photos publiées sur Instagram prouvent que le tournage en Guadeloupe se déroule dans la bonne humeur. Des clichés montrent Josiane Balasko enlaçant son ami Thierry Lhermitte ou boire un verre entre deux prises avec l'équipe du film. Quant à François-Xavier Demaison et Franck Dubosc, ils ont pris la pause torses nus à la plage pour dévoiler leurs abdominaux. Ça promet !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.