Josh'O Connor sera à l'affiche d'une romance gay avec Paul Mescal

Josh'O Connor sera à l'affiche d'une romance gay avec Paul Mescal©Crossick Matt/EMPICS Entertainment - Josh O'Connor à l'avant première de la troisième saison de "The Crown", à Londres, le 13 novembre 2019., Abaca

, publié le 5 novembre

Josh O'Connor, révélé dans "The Crown", et Paul Mescal, révélé dans Normal People, vont être réunis à l'affiche de la romance gay "The History of sound" comme annoncé par Variety le 29 octobre 2021.

Pour "The History of Sound", le réalisateur Oliver Hermanus s'est entouré de deux étoiles montantes du cinéma : Josh O'Connor, déjà récompensé pour son rôle du Prince Charles dans la série "The Crown", et Paul Mescal, qui s'est glissé dans la peau de Connel Waldron dans "Normal People". Le réalisateur, fier de ses comédiens, s'est exprimé dans les colonnes de Variety et n'a pas manqué d'éloges envers eux : "Paul et Josh sont deux des acteurs les plus prometteurs de leur génération qui partageront avec nous des performances profondément émouvantes." Dans cette oeuvre adaptée de la nouvelle du même nom signée Ben Shattuck, les acteurs y joueront une histoire d'amour inattendue. Et c'est Paul Mescal, dans la peau de Lionel, qui racontera sa relation avec David (Josh O'Connor). Le film promet un véritable voyage au coeur de l'Amérique, où les deux jeunes hommes vont enregistrer les vies, les voix et les chants de leurs compatriotes pendant la Première Guerre mondiale.

Oliver Hermanus sublime la communauté gay

Si Oliver Hermanus s'est attardé à cette réalisation, ce n'est pas vraiment un hasard. Le cinéaste est habitué de porter à l'écran des histoires d'amour gay. Il a notamment réalisé "Beauty ", qui lui a valu la Queer Palm en 2011 au Festival de Cannes, mais aussi "Moffie", adapté du livre autobiographique du même nom d'André Carl van der Merwe. Pour le moment, il n'y a pas encore de date de sortie pour "The History of Sound" mais le tournage devrait débuter à l'été 2022 et se dérouler entre les États-Unis, l'Italie et le Royaume-Uni.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.