Josh Brolin est fan de Drew Goddard, le réalisateur de X-Force

Josh Brolin est fan de Drew Goddard, le réalisateur de X-Force©AGENCE / BESTIMAGE, BestImage

Solène Filly, publié le 23 mai

Alors que le tournage de "X-Force" est sur le point de commencer, Josh Brolin, alias Cable, a chanté les louanges du scénariste et réalisateur, Drew Goddard.

Josh Brolin est sur tous les fronts. Alors qu'on a pu le voir au mois d'avril 2018 dans la peau du terrible Thanos dans "Avengers : Infinity War", il vient de faire son entrée dans l'univers des X-Men dans "Deadpool 2". Et même s'il avait confié préférer son rôle de Thanos à celui de Cable, l'acteur semble avoir hâte de tourner avec le réalisateur de "X-Force", Drew Goddard.

Un homme très intelligent

"J'aime tellement discuter avec Drew Goddard", a déclaré l'acteur lors d'une interview avec CinemaBlend. "C'est vraiment un type très intelligent ; quelqu'un d'assez incroyable," a-t-il ajouté, avant de conclure : "Je suis sûr que sa participation (à ce projet) va en faire quelque chose de spécial." Des compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à Drew Goddard, surtout au vu de la carrière de Josh Brolin, qui a eu la chance de travailler avec de grands réalisateurs tels que les frères Coen ou Spike Lee.

C'est via l'écriture de séries que Drew Goddard s'est fait un nom, puisqu'il est à l'origine de scénarios pour "Buffy contre les vampires" et "Angel". Mais c'est "La Cabane dans les bois", dont la suite est actuellement en préparation, qui l'a révélé au grand public. À la fois film d'horreur et parodie, ce deuxième volet intitulé "Bad Times at the El Royale" verra Chris Hemsworth reprendre son rôle de Curt Vaughan le 28 novembre 2018, au côté d'un casting impressionnant composé, entre autres, de Jeff Bridges, Russell Crowe, Dakota Johnson, Nick Offerman et Jon Hamm.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.