Joseph Gordon-Levitt va jouer un grand patron de start-up dans Super Pumped

Joseph Gordon-Levitt va jouer un grand patron de start-up dans Super Pumped©Hahn Lionel -Joseph Gordon-Levitt lors de la 86e cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 2 mars 2014., Abaca

, publié le 26 novembre

Annoncée depuis déjà un moment, on connait enfin la date de sortie de la première saison de "Super Pumped". Le premier volet de cette nouvelle série d'anthologie portera sur la création d'Uber et sera porté par une pluie de stars, dont Joseph Gordon-Levitt.

Le monde de la tech et des start-up n'a qu'a bien se tenir. Annoncée pour le 27 février 2022 aux États-Unis sur la chaîne Showtime, "Super Pumped" s'apprête à débuter sa première saison. Intitulée "The Battle for Uber", ce premier volet racontera l'ascension et les nombreuses polémiques liées à la célèbre entreprise de transport américaine.

Start-up Nation : ton univers impitoyable

Le synopsis de cette saison, portée par de nombreuses stars, promet de raconter "l'histoire d'une des licornes les plus prospères et les plus destructrices de la Silicon Valley". Pour son premier opus, la série se concentrera essentiellement sur la relation tumultueuse entre les deux fondateurs d'Uber, Travis Kalanick et Bill Gurley. Ces derniers seront ici incarnés ni plus ni moins que par Joseph Gordon-Levitt - qui persiste ici dans l'univers des biopics après "Snowden" et "The Walk" -, et Kyle Chandler, connu pour ses rôles dans "Le Loup de Wall Street" et la série "Friday Night Lights". À leurs côtés, on pourra notamment retrouver Uma Thurman dans la peau de l'éditorialiste Arianna Huffington, Hank Azaria en Tim Cook - le CEO d'Apple -, ou encore Elisabeth Shue ("The Boys").

Les commentaires sont désactivés pour cette page.