Joseph Gordon-Levitt rejoint le casting de Sin City : A Dame to Kill For

Joseph Gordon-Levitt rejoint le casting de Sin City : A Dame to Kill For

joseph gordon levitt

publié le 8 janvier

Si depuis quelques jours, les rumeurs allaient bon train sur la toile concernant l'éventuelle présence de Joseph Gordon-Levitt au casting du prochain Marvel, Guardians of the Galaxy , l'acteur vient finalement d'annoncer sa participation à un autre projet important. 

Joseph Gordon-Levitt, désormais figure incontournable d'Hollywood, tiendra en effet l'un des rôles principaux dans Sin City : A Dame to Kill For , la suite du premier film à succès de Robert Rodriguez et Frank Miller . Fasciné par l'univers visuel de Sin City , l'acteur y incarnera Johnny, un joueur arrogant qui souhaite éliminer son ennemi pendant son meilleur match. "Personne ne fait des personnages aussi durs à cuire que Robert Rodriguez" a-t-il notamment commenté.

Mais ce n'est pas tout pour Gordon-Levitt qui présentera son premier long-métrage en tant que réalisateur, Don Jon's Addiction, hors-compétition lors du Festival de Sundance, qui se tiendra du 17 au 27 janvier prochain. 

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Joseph Gordon-Levitt rejoint le casting de Sin City : A Dame to Kill For
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]