Joseph Fiennes face à Nicole Kidman dans un thriller australien

Joseph Fiennes face à Nicole Kidman dans un thriller australien

Nicole Kidman

publié le 30 mars

Joseph Fiennes vient de rejoindre Nicole Kidman sur le tournage du thriller australien Strangerland , qui débutait cette semaine au pays des kangourous. L'acteur, que l'on connaît notamment pour ses rôles dans Shakespeare in Love, Stalingrad, Goodbye Bafana ou plus récemment dans les séries Flash Forward et Camelot, donnera également la réplique à Hugo Weaving , Lisa Flanagan, Meyne Watt et Nicholas Hamilton, tous déjà engagés sur le projet.

Réalisé par Kim Farrant et écrit par la paire de scénaristes Fiona Seres - Michael Kinirons, Strangerland centrera son intrigue sur un couple, bouleversé à la suite de la disparition de leurs deux adolescents dans le désert australien. Joseph Fiennes et Nicole Kidman incarneront ce fameux couple tandis que le célèbre interprète d'Elrond dans les trilogies du Seigneur des anneaux et du Hobbit, Hugo Weaving, prêtera ses traits au policier chargé de mener l'enquête. Joseph Fiennes remplace ainsi Guy Pearce, initialement rattaché au rôle principal masculin.

Nicole Kidman de son côté, n'a pas hésité longtemps avant de rejoindre ce projet se déroulant sur sa terre natale. Elle confie : "Je suis toujours à la recherche du script parfait qui me permette de revenir chez moi, en Australie. Et lorsque j'ai lu le scénario de Strangeland, j'ai tout de suite su que je ne pouvais pas refuser un tel film". Aucune date de sortie du film n'a pour le moment été annoncée. D'ici là, on aura toutefois l'occasion de voir Nicole Kidman dans divers projets parmi lesquels le déjà très polémique Grace de Monaco, qui ouvrira le 67ème Festival de Cannes le 14 mai prochain, mais aussi face à Colin Firth dans le drame The Railway Man tout d'abord, puis dans la comédie familiale Paddington. 

Crédit photo : DR

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Joseph Fiennes face à Nicole Kidman dans un thriller australien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]