José Garcia et Pierre Richard tentent de comprendre les femmes à l'écran

José Garcia et Pierre Richard tentent de comprendre les femmes à l'écran©Paradis Films, DR

Azza Kamaria, publié le 17 décembre

Après avoir réalisé "Valentin, Valentin" en 2014, Pascal Thomas est de retour avec "À cause des filles...?", une comédie qui explore les thématiques de l'amour et des rapports entre les sexes.

Le début de cette nouvelle année s'annonce riche en comédies françaises avec la sortie de "Yao" avec Omar Sy, du film "Les Invisibles" avec Audrey Lamy et avec "À cause des filles...?" de Pascal Thomas dans laquelle José Garcia donnera la réplique à Pierre Richard. Vendredi 14 décembre 2018, le réalisateur a dévoilé les premières images de sa prochaine oeuvre.

Une thématique inépuisable

"À cause des filles...?" raconte l'histoire d'un couple de jeunes mariés. À peine la noce terminée, l'époux, incarné par Frédéric Beigbeder s'enfui et abandonne sa compagne. Les invités vont donc s'efforcer de trouver une façon de remonter le moral de cette dernière. De cette envie fleurissent de multiples histoires liées au vécu de chacun. Entre coups d'un soir, histoire d'amour et couples qui s'essoufflent, "À cause des filles...?" explore les thèmes de la séduction, de l'amour et plus généralement des relations entre les hommes et les femmes.

Ce n'est pas la première fois que Pascal Thomas travail au tour de ces questions, ce fut déjà le cas avec "La Dilettante" avec Catherine Frot (1999) et "Les maris, les femmes, les amants" (1988).

Un casting flamboyant

En plus de José Garcia et Pierre Richard, Audrey Fleurot, Marie-Josée Croze, Rossy De Palma, Frédéric Beigbeder, Irène Jacob ou encore François Morel font aussi partie du casting de ce film qui sera en salle dès le 30 janvier 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.