Jonathan Cohen dans Army of Thieves : l'équipe de Zack Snyder l'encense

Jonathan Cohen dans Army of Thieves : l'équipe de Zack Snyder l'encense©Lefevre Sylvain - Jonathan Cohen lors d'une conférence de presse pour le film "Ami Ami" à Lille, le 21 novembre 2017., Abaca

, publié le 29 octobre

En mai 2021, le film "Army of the Dead" signé Zack Snyder sortait sur Netflix. Quelques mois plus tard, le prequel "Army of Thieves" voit déjà le jour sur la même plateforme. Au casting, il est question de quelques vedettes américaines, mais aussi de notre Jonathan Cohen national.

Bien qu'il ne soit pas à la réalisation du prequel "Army of Thieves", Zack Snyder reste le producteur du projet. L'acteur et réalisateur allemand Matthias Schweighöfer, déjà au casting du film originel en tant que Ludwig Dieter, reprend ici son rôle en plus de passer derrière la caméra. Désormais aux commandes, il aurait lui-même milité pour que Jonathan Cohen accepte de jouer dans son film.

"Nous étions tous très heureux quand il a accepté de participer au film"

Nul n'aurait parié que Jonathan Cohen prendrait part à une production de Zack Snyder, dans un rôle qui plus est sérieux. Pourtant, le réalisateur de "300" révèle que son nom a été abordé très tôt, dans une interview publiée ce 29 octobre 2021 par Ciné Séries. "On avait écrit ce personnage, un agent français d'Interpol. Nous en parlions, et Matthias a dit : 'On pourrait avoir Jonathan ? Tu penses que c'est possible ?'", révèle Zack Snyder.

Apparemment fan du travail de Jonathan Cohen, Matthias Schweighöfer confirme : "Nous étions tous très heureux quand il a accepté de participer au film. Tout le monde était ravi en sachant que c'est une grande star en France. (...) Il est fantastique dans le film."

Sur la même note, l'actrice Nathalie Emmanuel - connue pour ses rôles dans "Game of Thrones" et la saga Fast and Furious - s'aligne sur l'enthousiasme général : "Il est si talentueux. J'étais excitée d'avoir l'opportunité de travailler avec quelqu'un de son envergure. C'était super. Nous nous sommes beaucoup amusé. Il est si drôle." Pour découvrir Jonathan Cohen en agent d'Interpol dans "Army of Thieves", rendez-vous sur Netflix dès ce 29 octobre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.