Jonathan Cohen aperçu dans le teaser d'Army of Thieves produit par Zack Snyder

Jonathan Cohen aperçu dans le teaser d'Army of Thieves produit par Zack Snyder©Thomas Samson / Pool, BestImage
A lire aussi

, publié le 27 juillet

Alors que le film "Army of The Dead", produit par Zack Snyder et réalisé par Matthias Schweighöfer, est sorti sur la plateforme de streaming en ligne Netflix il y a seulement quelques mois, un teaser du prequel "Army of The Thieves" vient d'être dévoilé. On y aperçoit notamment Jonathan Cohen dans le rôle du chef d'Interpole.

L'acteur français Jonathan Cohen fait désormais parti de ces acteurs qui séduisent jusqu'aux États-Unis, comme le prouve le dernier film produit par Zack Snyder : "Army of Thieves". Ce long-métrage sera une nouvelle fois réalisé par Matthias Schweighöfer, qui s'était déjà illustré lors du précédent film sorti en mai sur la plateforme. On retrouvera ainsi au casting Jonathan Cohen ("Family Business", "Enorme") dans le rôle du chef d'Interpole, mais aussi Nathalie Emmanuel (connue pour ses rôles dans "Game of Thrones" et la franchise Fast & Furious), ou encore Trent Garett ("Underlwold - Blood Wars") et Stuart Martin ("Les Médicis : Maîtres de Florence"). Le réalisateur, également présent dans le film, se glissera de nouveau dans la peau de Ludwig Dieter.

Un film qui remonte aux origines

Dans ce nouveau film de zombies produit par Zack Snyder, l'histoire remonte aux origines et se place avant les évènements d'"Army of the Dead". Le personnage principal, Ludwig, évolue au début de l'épidémie de zombies à Las Vegas. Il est recruté par une femme (Nathalie Emmanuel), qui l'invite à rejoindre une équipe de criminels très recherchés par l'organisation internationale de police criminelle (INTERPOL). Objectif : braquer une série de coffres légendaires réputés intouchables à travers l'Europe.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.