Jonah Hill s'apprête à retrouver Martin Scorsese pour un nouveau film

Jonah Hill s'apprête à retrouver Martin Scorsese pour un nouveau film©Marechal Aurore -Jonah Hill lors de la conférence de presse de "90's" lors de la Berlinale, Berlin, le 10 février 2019., Abaca

, publié le 19 novembre

D'après les informations publiées par Deadline le 18 novembre 2021, Jonah Hill retrouvera bientôt Martin Scorsese au cinéma. En effet, l'acteur jouera dans le biopic du groupe Grateful Dead dirigé par le réalisateur.

Huit ans après "Le Loup de Wall Street", Jonah Hill s'apprête à retrouver l'emblématique Martin Scorsese. L'acteur de trente-sept ans incarnera cette fois-ci un des rôles principaux du film et se glissera dans la peau de Jerry Garcia, le meneur du groupe Grateful Dead. Né au milieu des années 1960 et actif jusqu'en 1995, ce groupe de rock est considéré comme l'un des membres fondateurs du mouvement psychédélique.

Un nouveau projet musical pour Scorsese

Ce nouveau film sur les Grateful Dead sera une nouvelle fois l'occasion pour Martin Scorsese d'explorer sa passion pour la musique rock. En effet, le réalisateur y a consacré de nombreuses oeuvres de sa carrière avec notamment des documentaires sur les Rolling Stones ("Shine a Light"), l'ancien Beatles George Harrison ("Living in the Material World") ou encore Bob Dylan ("Rolling Thunder Revue : A Bob Dylan Story"). De son côté, Jonah Hill ne se contentera pas d'un rôle devant la caméra puisqu'il sera également producteur exécutif sur le projet. Prévu sur Apple TV +, aucune date de diffusion n'a encore été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.