John Woo planche sur un Titanic chinois

John Woo planche sur un Titanic chinois

The Crossing

publié le 10 juillet

Seize ans après le Titanic de James Cameron , il semble que John Woo (Volte/Face , Paycheck ) souhaite réaliser un projet très semblable pour la Chine. Présenté comme une tragédie navale sur fond de romance impossible, The Crossing partage en effet un certain nombre de points communs avec les amours contrariés de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet .

Le film suivra ainsi les destins croisés de trois couples provenant de milieux sociaux différents et naviguant sur le Taipining, un ferry qui a coulé en 1949. L'accroche figurant sur l'affiche de The Crossing semble d'ailleurs des plus explicites : "Le moment n'a jamais été aussi dangereux pour tomber amoureux". Dotée d'un budget de 40 millions de dollars - énorme pour un film chinois - cette tragédie mettra notamment en scène l'actrice chinoise Zhang Ziyi (Tigre et Dragon ), la sud-coréenne Song Hye-Kyo (The Grandmaster ) ou encore la japonaise Takeshi Kaneshiro (Les 3 royaumes ). Un communiqué officiel a par ailleurs annoncé que "tout sera fait pour que le film, avec John à la barre, soit un chef-d'oeuvre". Les paris sont lancés...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - John Woo planche sur un Titanic chinois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]