John Wick 3 : une photo du tournage dévoilée

John Wick 3 : une photo du tournage dévoilée©JOHN WICK PPNY, INC./David Lee, DR

Marine de Guilhermier, publié le 9 mai

Après avoir été le héros de deux opus couronnés de succès, le tueur à gages incarné par Keanu Reeves va revenir dans un troisième épisode, actuellement en tournage, comme le prouve un cliché posté par le directeur de la photographie du film.

Il y a quelques semaines, lors du CinemaCon de Las Vegas, le synopsis de "John Wick 3" était révélé. On apprenait alors que l'anti-héros serait "en cavale pour deux raisons. À la fois pourchassé à cause d'un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête, mais aussi pour avoir enfreint une règle primordiale du milieu : avoir tué quelqu'un sur le domaine du Continental Hotel". Désormais, c'est une photo de tournage qui a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

John Wick dans une ruelle peu accueillante

Le 5 mai 2018, le directeur de la photographie Dan Laustsen publiait sur son compte Instagram un cliché du clap utilisé sur le plateau du troisième volet des aventures du badass John Wick, précisant qu'il s'agissait du premier jour de tournage. Trois jours plus tard, c'est une photo à la fois sombre et colorée où l'on voit Keanu Reeves de dos dans la peau de son personnage que le technicien a partagé sur le réseau social. Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la scène immortalisée, si ce n'est qu'elle se déroule à New York sous la pluie !

Il faudra donc patienter jusqu'au 15 mai 2019 pour le découvrir. Rappelons, en outre, que la star de Matrix devrait une nouvelle fois être accompagnée de Laurence Fishburne, Ian McShane, Ruby Rose, Common et Lance Reddick au casting.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.