John Wick 3 : Common ne reprendra pas son rôle de Cassian

John Wick 3 : Common ne reprendra pas son rôle de Cassian©2017 Concorde Filmverleih GmbH, DR

Marine de Guilhermier, publié le 12 novembre

Engagé pour jouer l'antagoniste de John Wick dans le deuxième film consacré au célèbre tueur à gages, Common ne reviendra pas dans le troisième épisode.

Si c'est en tant que rappeur que Common s'est d'abord fait connaître, il mène également, depuis les années 2000, une carrière de comédien. En 2015, il a même reçu l'Oscar de la Meilleure chanson originale pour Glory, titre écrit avec John Legend et entendu dans "Selma", le film d'Ava DuVernay retraçant l'histoire de Martin Luther King dans lequel il jouait. Deux ans plus tard, il décrochait le rôle de l'ennemi de Keanu Reeves dans "John Wick 2". Et si son personnage, l'impitoyable tueur Cassian, survivait à la fin du long-métrage, on ne le reverra pour autant pas dans le troisième opus dont la sortie est prévue au 22 mai 2019.

"Une expérience incroyable"

C'est Common lui-même qui a révélé l'information lors d'une interview à ComingSoon publiée le 9 novembre 2018. "Je ne suis pas dans le troisième film, mais je peux dire que j'ai vraiment adoré faire partie de 'John Wick 2', c'était une expérience incroyable de travailler avec Keanu et Chad (Stahelski, le réalisateur, ndlr), ils sont phénoménaux", a indiqué l'acteur. Et de poursuivre, confiant : "Par contre je peux dire que le trois va être formidable."

Ce troisième John Wick mettra en scène l'anti-héros avec un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête pour avoir tué la mauvaise personne au mauvais endroit, le forçant à quitter New York avec un ensemble de tueurs surentraînés à ses trousses.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.